Seong-Jin Cho reporté

AU MARDI 28 MAI 20H30

Madame, Monsieur, Chers spectateurs mélomanes,

Nous venons d’apprendre que le pianiste Seong-Jin Cho, souffrant, ne pourra malheureusement pas être présent pour le concert au chocolat de ce dimanche 10 mars à La Coursive. Nous sommes tout à fait désolés de cette situation.

Seong-Jin Cho nous a immédiatement proposé une date de report pour ce récital à La Rochelle :
     
le MARDI 28 MAI 2019 à 20h30.

En cette période printanière, c’est avec un délicieux chocolat glacé de chez Ernest que nous aurons plaisir à vous accueillir, en lieu et place de notre rituel chocolat chaud hivernal. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce changement et nous vous sommes très reconnaissants d’accepter cette nouvelle proposition.

Si cette date vous convient, merci de vous présenter avec votre billet du 10 mars à la représentation du 28 mai (la même place numérotée vous sera attribuée). Si toutefois, vous étiez indisponible, merci de vous adresser au plus vite au service billetterie du lundi au dimanche de 14h à 18h – tél 05.46.51.54.02/03/04 ou sur place…

En vous remerciant vivement  pour votre compréhension relative à ce changement ; nous vous prions de croire à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.