Reconfinement

suspension de nos activités jusqu’au 1er décembre

En raison des consignes sanitaires de reconfinement, La Coursive est contrainte de fermer ses portes au public à compter de jeudi 29 octobre 2020, à minuit, et ce jusqu’au 1er décembre 2020.
 
Suite à l’allocution du Président de la République d’hier soir, et à son annonce d’un nouveau confinement national d’un mois, nous devons suspendre toutes les activités publiques de La Coursive.
 
En conséquence, à partir de ce soir, minuit, et jusqu’au 1er décembre prochain, nos programmations de spectacles et de séances de cinéma sont suspendues. Notre bâtiment ne sera plus accessible au public durant toute cette période.
 
Afin de nous donner le temps d’organiser au mieux cette nouvelle phase d’une saison décidément compliquée, nous reviendrons vers vous en début de semaine prochaine. Nous pourrons ainsi mieux vous détailler les solutions mises en œuvre pour réorganiser notre activité dans les semaines à venir, ainsi que les modalités de traitement des places réservées sur les spectacles annulés de ce mois de novembre.
 
Nous vous souhaitons de traverser au mieux cette période incertaine.
Protégez-vous bien.
 
Bien cordialement.
 
Franck Becker, Directeur, et toute l’équipe de La Coursive
 
 
Informations pratiques
A compter de demain, vendredi 30 octobre 2020, l’accueil-billetterie de La Coursive sera accessible uniquement par mail, ainsi que par téléphone du lundi au vendredi, de 14h à 18h.
Mail : accueil@la-coursive.com
Téléphone billetterie : 05 46 51 54 02/03/04
Adresse postale : La Coursive / 4, rue Saint-Jean du Pérot / 17025 La Rochelle cedex 1