Les Trois Tours de magie
de La Rochelle

Yann Frisch
Arthur Chavaudret
Raymond Raymondson

Après avoir habité le Gabut de son Paradoxe de Georges dans son camion-théâtre cosy, le virtuose de la manipulation Yann Frisch propose une nouvelle rencontre au public rochelais, avec une déambulation magique des plus mystérieuses… dans les Tours de La Rochelle !

329 marches, 950 mètres, 3 spectacles fascinants…  Nous vous invitons venir rencontrer trois magiciens hors du commun : Yann Frisch et ses cartes bluffantes, Arthur Chavaudret et sa magie des pièces et enfin Raymond Raymondson, le plus doué des magiciens ratés !

Trois circuits se croiseront pour une déambulation chaleureuse, drôle et mystique à la découverte de l’art magique entre les Tours de La Rochelle. Rendez-vous le 26 mars pour une soirée unique en son genre !

“Je suis un amoureux de longue date de la magie des cartes, et souhaite faire découvrir aux spectateurs différentes facettes de cette discipline qui a en plus l’avantage d’être très participative. Arthur Chavaudret, en plus d’être un très grand ami, est pour moi le spécialiste incontesté de la magie des pièces. Très visuelle, d’autant plus dans les mains d’un expert, c’est un véritable ballet fantastique qui se déroulera sous vos yeux. Raymond est un grand artiste burlesque, qui a créé au fil des années un personnage d’illusionniste maladroit. Tournant en dérision la figure traditionnelle du magicien, il fera apparaître des rires comme par enchantement. Je crois qu’après ces trois numéros, on en saura un peu plus sur la magie tout en ayant conservé le mystère intact. C’est, je crois, le plus beau des paradoxes.” Yann Frisch