Fred Pellerin /// ANNULATION

Fred Pellerin renonce à sa tournée française d’octobre prochain.
En raison des conditions épidémiques liées à la Covid 19 et des règles sanitaires en vigueur au Québec , Fred Pellerin a préféré annuler sa tournée française de cet automne. Pour nous, la déception est grande, tant nous apprécions, tout comme vous, l’homme et l’artiste.
Saint-Elie-de-Caxton ne manque assurément pas d’habitants suffisamment hauts en couleurs pour que Fred Pellerin y trouve encore l’inspiration de nombreuses et belles histoires, qui composeront ses futurs spectacles. Nous vous faisons la promesse qu’il reviendra nous les faire partager.

Et pour ne pas vous priver du plaisir d’un début de saison 20-21 placé sous le signe de la bonne humeur, nous vous proposons de venir découvrir le spectacle culte de Patrice Thibaud, COCORICO, le vendredi 16 octobre 2020, à 20h30.
 
Franck Becker, Directeur de La Coursive

 

Informations pratiques
Suite à l’annulation des représentations des vendredi 16 et samedi 17 octobre 2020 du spectacle de Fred Pellerin, Un Village en trois dés, nous vous proposons :

  • de découvrir COCORICO de Patrice Thibaud le vendredi 16 octobre 2020, à 20h30 (réservé prioritairement aux spectateurs de Fred Pellerin)

OU

  • de sélectionner un autre spectacle de la catégorie « carreau » dans notre saison 20-21, afin de recompléter votre abonnement

 

Merci de bien vouloir nous indiquer votre choix par mail ou en contactant notre Accueil-Billetterie par téléphone avant le vendredi 2 octobre prochain.

Notre équipe d’accueil se tient aussi à votre disposition à La Coursive pour enregistrer votre report de spectacle et répondre à vos questions à l’occasion du retrait de vos abonnements à partir de ce jour.

Nous vous remercions de votre compréhension face à cette situation indépendante de notre volonté.

Mail : accueil@la-coursive.com
Téléphone billetterie : 05 46 51 54 02/03/04

 

 

 

Présenté en 2019 à La Coursive devant une salle comble et comblée, et malheureusement reporté la saison passée, le dernier spectacle de notre conteur québécois préféré, Un Village en trois dés, refait enfin escale à La Rochelle. Ses histoires pittoresques n’ont pas fini de nous enchanter !

Derrière ses lunettes rondes à la Harry Potter se cachent des yeux qui pétillent de malice. Et derrière ce sourire qui frise, des milliers d’histoires plus drôles et touchantes les unes que les autres. Fred Pellerin, bonhommie fraternelle et guitare en bandoulière, ne lâche pas la patate 1 avec son Village en trois dés et continue de promener sa bouille d’éternel adolescent et son univers intimiste à travers l’Europe francophone.
On y retrouve les habitants de Saint-Elie-de-Caxton dans leurs nouvelles aventures, toujours aussi pittoresques, et l’humour délicieux de ce raconteur solaire.
Qu’il fredonne (il a gagné deux Félix au Québec, l’équivalent de nos Victoires) ou qu’il jase 2, Fred Pellerin n’a guère besoin de nous chanter la pomme 3 : on tombe toujours en amour 4 du vocabulaire fleuri de sa Belle Province et de sa poésie craquante. Alors en pleine frette 5 de ce début d’automne, on enfilera nos gougounes 6 et on fera chauffer le char 7 pour aller swinguer la bacaise dans l’fond de la boîte à bois 8 avec Fred Pellerin !

 

Ceux qui connaissent déjà cet artiste prendront un plaisir fou à écouter ses nouvelles aventures et ceux qui le découvriront tomberont, à coup sûr, sous le charme. LE MONDE

1 persévère / 2 bavarde / 3 faire la cour / 4 amoureux /
5 froid / 6 moufles / 7 montera dans la voiture / 8 faire la fête