Exit

Yann Ecauvre / Cirque Inextremiste

REPORT EXIT AU SAMEDI 27 AVRIL 2019

Suite à l’avis négatif de la Ligue Nationale de Rugby, le Stade Rochelais doit finalement renoncer à l’accueil en partenariat du spectacle EXIT, proposé par La Coursive le 24 novembre prochain, au Stade Marcel Deflandre.

En conséquence, le spectacle est reporté au samedi 27 avril 2019, à  20h30, au Stade Armand Bouffenie, avenue Pierre de Coubertin, à La Rochelle. Le spectacle est accessible gratuitement, sur réservation à La Coursive.

Les adhérents de La Coursive pourront réserver prioritairement leurs places (deux par adhérent) à partir du vendredi 16 novembre 2018. A compter du vendredi 15 février 2019, les réservations seront ouvertes à l’ensemble des spectateurs.

Le Cirque Inextremiste, comme à son habitude, cultive l’art de l’extrême ! Désireux de doter le cirque d’aujourd’hui de nouveaux agrès, son metteur en scène ne déçoit pas en imaginant un spectacle aérien autour… d’une montgolfière ! Les six personnages, échappés de l’hôpital psychiatrique, y tentent une fuite rocambolesque par les airs. À plus de trente mètres du sol, ils effectuent des acrobaties spectaculaires autour de la nacelle et se jouent des peurs du public.