DELVON LAMARR ORGAN TRIO

Les Américains du Delvon Lamarr Organ Trio s’imposent dans le registre du soul jazz avec leurs compositions originales aux grooves alléchants et leurs prestations scéniques vibrantes. Le son d’orgue B-3 de Delvon Lamarr, mêlé au son explosif de la guitare de Jimmy James et de la batterie de Michael Duffy, provoque un mélange unique de soul, rythm & blues et rock & roll.

Ce trio de musiciens actifs de la scène musicale de Seattle diffuse ses grooves auprès du public du monde entier lors de remarquables jam sessions enjouées. Formé en 2015, le groupe poursuit son essor avec un son instrumental classique mêlé à une sensibilité pionnière. Leur premier album Close but no cigar a rapidement conquit les foules en se plaçant numéro un dans les charts américains, catégorie « contemporary jazz album ». En 2021, le soul-jazz groove-machine Delvon Lamarr Organ Trio publie son deuxième album I told you so, qui atteint également le sommet de plusieurs « billboards charts ». Fort de ce succès, le groupe multiplie ses apparitions lors de grands festivals comme le Detroit International Jazz Festival et le Mointerey Jazz Festival. Sa fusion des genres musicaux séduit toutes les générations et toutes les sensibilités.

Les grooves implacables et enivrants du Delvon Lamarr Organ Trio sont tout ce que l’on peut espérer d’un trio avec orgue : une pincée de soul-jazz fin années 1960, quelques éléments plus modernes de funk, et un style captivant, magnétique, qui ne vous quitte plus.
Glide Magazine