CONCERTS AU CHOCOLAT

La musique de chambre a désormais son salon à La Rochelle : La Coursive ! Chaque hiver, d’octobre à mars, à raison d’un dimanche par mois en moyenne, La Coursive vous propose de découvrir une sélection de concerts de musique de chambre, qui déploiera son éventail stylistique du baroque au romantique, en passant par le classique. Les cinq concerts qui constituent ce premier cycle ne démentiront pas la réputation d’exigence musicale de ces partitions ciselées. Octuor, quatuor, quintette, quatuor et mezzo-soprano, ainsi que solo pianistique composeront
cette saison les étapes de ce premier voyage musical au long cours. Pour guider votre découverte de cette programmation éclectique, nous avons invité à La Rochelle un florilège de concertistes internationaux, dont le talent n’est plus à démontrer et la renommée n’est plus à faire.
Notre invitation dominicale aux plaisirs mélomanes s’accompagnera d’une incitation au péché de gourmandise. Et c’est toujours autour d’une tasse de savoureux chocolat chaud concocté par le maître chocolatier Criollos, bien connu des Rochelais, que nous aurons plaisir à vous retrouver.

AGENDA DES 5 CONCERTS DE LA SAISON

2018

14.10  Amandine Beyer et Gli Incogniti
18.11  Quatuor Hagen

2019
20.01  Quintette de cuivres des Siècles
10.02  Quatuor Debussy et Karine Deshayes 
10.03  Seong-Jin Cho