Informations au 27 janvier 2021

Madame, Monsieur,
Chère spectatrice, cher spectateur,
 

Quand nous reverrons-nous enfin dans nos salles ? Le suspense demeure !
Le 20 janvier dernier, nous avons espéré obtenir des orientations et un calendrier échelonné de réouverture des lieux culturels. L’évolution récente de la crise sanitaire a finalement balayé toutes perspectives de vous accueillir à nouveau dès le 1er février.
A ce jour, sans consignes sanitaires claires du Gouvernement concernant l’après 31 janvier, en discussion étroite avec les compagnies artistiques concernées, il nous a fallu éclaircir la situation, et trancher parmi toutes les incertitudes en présence. Pire encore que le « stop and go », nous en restons au « stop and stop » !

 
Nous avons donc pris la décision d’annuler les spectacles de la semaine du 1er au 7 février 2021.

Ces deux spectacles sont d’ores et déjà reportés à la saison prochaine.
Pour celles et ceux qui détiennent des billets, un mail personnalisé précisant les modalités de remboursement de ces spectacles va vous être adressé à la suite de ce message.
 
Nous attendons les prochaines annonces gouvernementales pour vous informer des répercussions qu’elles auront sur l’organisation de notre saison et des spectacles à venir au-delà du 21 février.
 
La Coursive continue d’ouvrir ses plateaux à des artistes en résidence de création. Après Amandine Beyer et les vingt musiciens de son ensemble Gli Incogniti la semaine passée, nous nous apprêtons à accueillir Odile Grosset-Grange et toute son équipe pour dix jours de répétitions de son prochain spectacle « Et puis on a sauté ! ».
 
Tous les mercredis sur le profil Facebook de La Coursive, nos posts cinéma intitulés « Un coin de Salle bleue » sont agrémentés de conseils et recommandations de films à découvrir à distance depuis votre domicile.
 
Pour toutes questions, n’hésitez pas à prendre contact avec nous par mail accueil@la-coursive.com ou par téléphone au 05 46 51 54 02/03/04 (du lundi au vendredi, de 14 h à 18 h), et à découvrir nos informations sur notre site la-coursive.com.
 
Nous vous espérons toutes et tous en bonne santé.
 
Très cordialement.
 
Franck Becker, Directeur, et toute l’équipe de La Coursive

* Visuel de couverture – Et puis on a sauté ! – Odile Grosset-Grange