Information Coronavirus

La Rochelle, lundi 16 mars 2020

Compte tenu de l’ensemble des mesures de lutte contre l’épidémie de coronavirus annoncées depuis la semaine dernière, nous sommes dans l’obligation de fermer La Coursive au public jusqu’à nouvel ordre.

Nos programmations de spectacles et de cinéma sont suspendues.

L’Avant-Scène restera aussi fermée jusqu’à nouvel ordre.

Les billets des spectacles annulés seront tous remboursés ou reportés. En fonction de l’évolution de la situation sanitaire au plan national et local, nous vous communiquerons prochainement sur notre site internet la marche à suivre pour nous recontacter à cet effet.

Nous vous informerons le plus régulièrement possible de l’évolution de notre organisation interne, en vue de la reprise normale de nos activités. Pour ce faire, nous vous invitons à consulter notre site internet et nos pages Facebook et Instagram.

Nous devons pour l’instant toutes et tous, pour la protection de chacune et chacun, respecter strictement les consignes de « distanciation sociale », dont les autorités médicales disent l’absolue nécessité pour lutter efficacement contre l’épidémie dans les jours qui viennent.

Mais l’équipe de La Coursive sera bientôt à nouveau là pour vous accueillir et favoriser la « communion sociale et poétique » entre ses spectateurs et ses artistes invités. C’est notre raison d’être.

Protégez-vous bien.

Très cordialement à toutes et tous.

Franck BECKER, Directeur, et toute l’équipe de La Coursive