Information billetterie

14 mai 2020


Chères spectatrices, chers spectateurs,

Malgré la mise en œuvre du déconfinement, La Coursive reste aujourd’hui encore, comme tous les théâtres et les cinémas, fermée au public.

Mais son équipe est de retour dans nos locaux, bien vaillante, travaillant activement à traiter les demandes de remboursements, avoirs et dons suite aux représentations annulées depuis le 14 mars dernier.

Depuis le 4 mai 2020, chaque spectateur concerné par une représentation annulée a ainsi reçu sur sa boîte mail le chemin à suivre, sous la forme d’un mail personnalisé, afin de traiter le plus efficacement possible son dossier.

Certains de nos spectateurs n’ayant cependant pas toujours renseigné leur email lors de leur abonnement, il se peut que quelques-uns d’entre vous n’aient pas reçu notre message. Il est aussi possible que des courriels se soient égarés dans votre boîte « spams ». Sans nouvelles de notre part d’ici quelques jours, n’hésitez pas à contacter directement la billetterie sur accueil@la-coursive.com, ou par téléphone de 14h30 à 19h, du lundi au vendredi, au 05 46 51 54 02/03.

Nous avons, ensemble, jusqu’au 30 juin 2020 pour régler ces questions de billetterie et repartir de l’avant à la découverte d’une nouvelle saison 20-21. Le processus de traitement de vos billets est long et parfois complexe. Nous vous remercions d’ores et déjà de votre patience et de votre bienveillance. Sachez que vos nombreuses réactions de soutien, si fortes et chaleureuses, nous sont extrêmement précieuses en ces temps difficiles pour le spectacle vivant.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très vite.
Prenez toujours bien soin de vous et des vôtres.

L’Équipe de La Coursive